jeudi 22 janvier 2009

Journée à La Cartonnerie...

Je viens de passer la journée avec Rodolphe et toute l'équipe à mettre en place le sabotage. Ce matin : rencontres et rdv extérieur, cet après-midi, Cartonnerie.
Je navigue à vue en plein bonheur : mon idée de départ a été bien comprise et surtout bien enrichie par les idées de tout le monde, ça fuse dans tous les sens, et on se marre beaucoup. Un vrai travail collectif.
Je suis aussi très fier de la programmation artistique (idem, le travail avec Rodolphe a été un pur plaisir : écouter de la musique, se faire découvrir mutuellement tout un tas de trucs.).
Que du bonheur pour un résultat qui va au-delà de mes espérances (mais ça qui viendra verra).
Idem pour le travail en atelier, les enseignantes ont été réactives, elles ont aussi apporté un grand soutien et pas mal d'idées qui ont fait avancer mon projet initial. 
Ce n'est pas encore terminé, il y a encore beaucoup d'énergie à donner à Vortex (ainsi qu'à B.A.M), les semaines qui arrivent sont chargées : tant mieux.

à venir : un teaser #1 pour Vortex concocté avec la complicité et la dextérité de Seb de la cyberbase de la Cartonnerie...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire